Menu
Search
#RCNGLVRS
Retour aux évènements
Cet évènement est terminé

Rassemblement des Amoureux du Seigneur

10800 - EVA Troyes, Avenue de la Maille, Saint-Julien-les-Villas, France

Détails de l'évènement :

A 3 jours de la St Valentin et ayant passé la Chandeleur ce 11 février, je vous propose de se retrouver en cette date pour manger de bonnes crêpes ! Quoi de mieux que d’inviter votre Valentin(e) à un dîner aux chandelles face à un C15 ?! (Ou ton auto !)
Ensuite tu n’as qu’à lui proposer de monter à bord de cette auto du Seigneur pour lui procurer des sensations fortes et partir en ballade du Seigneur !
Ouaiiiiiis, je sais que j’te mets l’eau à la bouche tout de suite…
Je vous propose donc de tous se retrouver sur le Parking de EVA à partir de 13h le dimanche 11 février à Marques Avenue !
Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de manger il y a toujours le Mcdo à quelques centaines de mètres de là.
Pour les autres je vous proposerai quelques crêpes avec l’accompagnement de votre choix à l’occasion de la Chandeleur et, pour votre valentine ou la future valentine, quelques chocolats pour finir !
On terminera tout ça par la ballade digestive habituelle dans Troyes ! N’oubliez pas de mettre quelques ballons en forme de coeur sur votre auto pour égayer cette journée !!
Pour ceux qui auraient oublié je tiens à rappeler qu’il s’agit d’un rassemblement statique, c’est à dire qu’on arrive, on se pose, on profite du moment en discutant, on rigole tous ensemble, on mange et pourquoi pas une bière et ça s’arrête là.
Pour les adeptes des burn, drift ou départ arrêté je vous en prie continuez de vous faire plaisir à Be Green mais pas ici.
Venez avec vos C15, fourgonnettes, utilitaires ou toute autres voiture ancienne ou qui sorte de l’ordinaire (Hors Express) !
On se voit le 11 les zouz !
Ad

ATTENTION : Nous vous rappelons que les événements référencés sur notre site sont ajoutés par les utilisateurs eux-mêmes.Nous ne pouvons donc pas garantir l’exactitude ou la véracité de toutes les informations publiées et vous recommandons vivement de contacter directement les organisateurs des événements avant d’entreprendre toute décision en vous basant sur ces informations.

couverture
couverture

Autres évènements à venir